SYSTEME DE CONFERENCE

 poste président numérique ADN C1 

Le poste président numérique ADN C1 offre une excellente intelligibilité de la parole au cœur d'un design moderne. Le microphone col de cygne est équipé d'une capsule super cardioïde de Sennheiser qui supprime efficacement les bruits ambiants. Un système à deux haut-parleurs permet d’obtenir une sonorité uniforme et une excellente acoustique dans toute la salle de conférence. 

  • POSTE DELEGUE ADN D1 filaire

    Le poste délégué numérique ADN D1 offre une excellente intelligibilité de la parole au cœur d'un design moderne. Le microphone col de cygne est équipé d'une capsule super cardioïde de Sennheiser qui supprime efficacement les bruits ambiants. Un système à deux haut-parleurs permet d’obtenir une sonorité uniforme et une excellente acoustique dans toute la salle de conférence.

  • SDC CBL RJ45-2

    Ces câbles de bus conférence sont utilisés pour connecter les unités au sein d'un système SDC 8200 de conférence et d'interprétation. Disponible en longueur 2 m.

  • SDC CBL RJ45-3

    Ces câbles de bus conférence sont utilisés pour connecter les unités au sein d'un système SDC 8200 de conférence et d'interprétation. Disponible en longueur 3m.

  • SDC CBL RJ45-5

    Ces câbles de bus conférence sont utilisés pour connecter les unités au sein d'un système SDC 8200 de conférence et d'interprétation. Disponible en longueur 5m.

  • SDC CBL RJ45-10

    Ces câbles de bus conférence sont utilisés pour connecter les unités au sein d'un système SDC 8200 de conférence et d'interprétation. Disponible en longueur 10m.

  • SDC CBL RJ45-20

    Ces câbles de bus conférence sont utilisés pour connecter les unités au sein d'un système SDC 8200 de conférence et d'interprétation. Disponible en longueur 20m.

  • SDC CBL RJ45-50

    Ces câbles de bus conférence sont utilisés pour connecter les unités au sein d'un système SDC 8200 de conférence et d'interprétation. Disponible en longueur 50m.

  • MODULE D'ANTENNE ADN-W AM

    Le module d'antenne ADN-W AM est conçu pour assurer une communication sans fil bidirectionnelle fiable avec les postes de conférence ADN-W D1 et C1 à la fois dans les bandes de fréquences 2,4 GHz et 5 GHz.